Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mondancyclo
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

02 - Qui suis-je ? Who am I ?

Je suis né le 16 mai 1964 à Tours (37) Dan_070

I was born on May 16th in 1964 at Tours (37) in FRANCE

J'ai une fille Mélanie de 19 ans, deux "demi-filles" Emilie 18 ans et Marion 15 ans, et une chienne Anouck de 4 ans. 

I have a daughter Melanie, 19 year old, two “half-girl” Emilie 18 years old, Marion 15 years old and a dog Anouck 4 years old

J'ai vécu mes quarantes premières années dans ma très jolie Touraine natale, entrecoupé en 97/98 par un séjour de 6 mois à l'île de la Réunion. Depuis début 2005, je vivais à Mauguio, près de Montpellier, un charmant petit village aux couleurs espagnoles très prononcées. 

I lived my first fourteenth years in my very pretty native Touraine, in the center of the France, with a break of 6 months (97/98) where I lived in Irland Reunion. Since beginning of 2005, I lived in Mauguio, close to Montpellier, int the south fo France, a charmin small villae with Spanish colours pronouced.

1 soeur et 2 frères, je suis le petit dernier de la famille. 

I have 1 sister and 2 brothers; I am the youngest one of the family.

1,82 m for 76 kg (at the date of departure) 

1,82 m pour 76 kg (à la date du départ) 

Publicité
Commentaires
T
T'es courageux. J'espere que l'on peut se voir quand tu viens au Vietnam. Bonne continuation et bon courage!
Publicité