Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mondancyclo
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

05 - Remerciements . . . Thanks . . .

Je remercie . . .     Thanks to . . .

Mes parents pour toute l'éducation qu'ils ont pris soin de m'apporter avec le respect et les valeurs des choses. Je les félicite également pour leur courage et leur volonté dans l'apprentissage de l’ordinateur et d’Internet.

My parents for all the education which they took care to bring to me with the respect and the values of the things. I also congratulate them for their courage and their will in the training with computer and Internet. 

Ma fille Mélanie qui a accepté mon absence et mon éloignement mais qui viendra j'espère parfois me retrouver dans certain pays.

My daughter Melanie who’s accepted my absence but, I hope, which she will come to meet me in some countries.

La logistique, Sandrine, qui fera tout pour répondre à mes besoins. Elle sera aidée d'Agnès et Gérard, ex-tourdumondiste et qui m'ont déjà beaucoup apporté par leurs précieux conseils.

The logistic Sandrine, who will make all that is possible to do for help me. She will be helped by Agnes and Gerard, ex-globe-trotters, who already help me very much by their precious advises.

Mes amis qui m'ont encouragé pendant toute la préparation et puis même ceux qui ne m'ont pas encouragé, car c'est très motivant aussi…

My friends who encouraged me during all the preparation and then, even those which didn’t encourage me, because it is very motivate too… 

Framy's pour la qualité de fabrication de mon compagnon de route.

Framy' s, for the quality of manufacture of my bicycle. 

Le corps médical, les Dr Toussain et Gazeu pour la remise en état du bonhomme et leur conseils, puis le Professeur Burdin qui m’a refait une articulation du genou solide après 4 ans de galère.

All the medicals people; Dr. Toussain and Dr. Gazeu, who look after me and take care of me. The Professor Burdin, who operated me the knee and remade this articulation so solid after 4 difficult years.

A toutes les rencontres à venir qui me feront partager un moment de leur vie et découvrir leur culture, leur pays ; rencontres de quelques minutes ou de plusieurs heures mais qui seront pour moi des moments privilégiés

All the people I’ll meet, who will share with me moment of their life and will help me to discover their culture, their country; meetings of few minutes or several hours, but which will be for me privileged moments. 

Publicité
Commentaires
Publicité