Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mondancyclo
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

01 - France

Le Grand Départ

Parti ce mardi 30 octobre a 9h45 de Palavas les Flots pour prendre le train a Montpellier de 11h41, direction Portbou; ville situee a la frontiere franco-espagnole. Le coeur est tres gros, d autant plus que j ai lu dans le train une lettre pleine d amour et de tendresse. Merci Emilie. Arrive a Portbou a 14h45 avec un vent a 130km/h. Portbou, tout petit village balneaire, plutot triste en cette periode de l annee, entoure de    montagnes. Je me pose une nuit dans une "habitation" (chambre); dommage, tout le village n a pas d eau, donc pour la douche, on verra demain. Je reprends le train le lendemain matin pour rejoindre la ville tres agreable de Figueres, 30 000 habitants, et ou je vais me poser plusieurs jours, le temps de terminer quelques reglages velo et autres, et faire enfin travailler sur mon blog pour le mettre en ligne. Ces jours a Figueres me permettrons egalement de m adapter a un changement de vie et a me faire peut etre realiser que je suis parti pour vivre une aventure exceptionnelle. J espere aussi que ce repos me permettra de ne plus souffrir du dos. Je partirai de Figueres lundi 5 novembre 2007

DSCF0003

I leave this Tuesday October 30 th, 9h45 from Palavas Les Flots to take the train in Montpellier station at 11h41, Portbou destination; city at the Franco-Spanish border. The heart is very large, more especially as I read in the train a letter full with love and tenderness. Thank you very muche Emilie. I Arrived in Portbou at 14h45 with a wind has 130km/h. Portbou, very small balneal village, rather died in this period of the year, surrounds by mountains. I am posed one night in an accomodation; damage, all the village does not have water, therefore for the shower, I have to wait until tomorrow. I take again the train the next morning to join the very pleasant city of Figueres, 30 000 inhabitants, and or I will stay here several days, the time to finish some adjustments of bicycle and others things, and to finish my blog. These days in Figueres will also permit me to adapt has a change of life and so I ll realize that I leave to live an exceptional adventure. I also hope that this rest will permit me not to suffer more from the back. I will leave from Figueres on Monday November 5th 2007

Publicité
Commentaires
Publicité