Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mondancyclo
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2011

Argentine au 28 février 2011

The 28th of February 2011

Le 28 février 2011

Argentine itinéraire au 28 février 2011

IMG_5775
Patagonia, Tierra Del Fuego, Strait of Magellan, Ushuaia, names sound the End of The World…

Patagonie, Terre de Feu, Détroit de Magellan, Ushuaia, des noms qui sonnent le out du monde…

 

Ah Patagonia, the vast green landscape. But the wind blows so strong. I remember a very strong wind in Australia but in Patagonia its worse. IMG_5707 So much so that it’s very difficult to ride a bike. One day the wind so violent made me ride at 5km/heure only, holding on very strongly the handlebar. Then I turn the handlebars in spite of myself, impossible to recover, causing me to make a U turn on the road.

IMG_5677IMG_5696

Ah la Patagonie, cette immensité avec des paysages de verdure à perte de vue. Mais que le vent y souffle fort. Je me souviens d’un vent très fort en Australie IMG_5854 mais là, c’est pire encore. A tel point qu’il est très difficile d’y faire du vélo. Un jour, le vent tellement violent me faisait rouler à 5km/heure en m’obligeant à cramponner très fortement le guidon. Puis il m’a fait tourner le guidon malgré moi, impossible à redresser, me faisant faire un demi tour sur la route; de la folie !

 IMG_5841

IMG_5812But what happiness at night to camp in these spaces. Admittedly, I had  much interest in drive in tent pegs if I didn’t want fly.

Mais quel bonheur le soir de planter la tente dans ces espaces. Certes, j’avais intérêt à bien enfoncer les piquets si je ne voulais pas m’envoler.

Select on the right the photos album from Argentina to travel in Patagonia ...

Sélectionner à droite l’album photos d’Argentine pour voyager en Patagonie…

IMG_5680

Publicité
Commentaires
Publicité